Caroline OVRD | LE BLOG

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd’hui pour lancer une nouvelle catégorie sur mon blog : la catégorie Bonnes adresses ». Quoi de mieux qu’un article sur Le Paradis du Fruit pour inaugurer cette nouvelle catégorie ?

Bien à l’écart du centre-ville nantais, c’est dans la galerie commerciale Atlantis située à Saint-Herblain que se trouve le Paradis du Fruit.

Je suis une fidèle adapte de ce concept 3 en 1 qui réunit en un seul et même lieu : un glacier, un restaurant et un bar à fruits.

En deux mots ? Le Paradis du Fruit propose des plats légers et sains centrés autour de spécialités de fruits et légumes frais.

Le Paradis du Fruit : Un lieu veggie friendly à Nantes

Je m’y suis rendue avec Elise, une amie blogueuse, pour y déjeuner. Nous avons choisi de commencer ce repas en nous faisant plaisir avec un guacamole maison ! Je me suis également laissée tenter par le cocktail de fruits du jour : grenade – passion : TUERIE ! Elise, elle, a opté pour le cocktail Rouge Parfait : framboise, fraise, ananas.

Le Paradis du Fruit : Un lieu veggie friendly à Nantes

Passons maintenant aux choses sérieuses ! LE PLAT !

Généralement, lorsque je me rends au Paradis du Fruit, je commande toujours les toasts. Cette fois-ci, j’ai eu envie de tester un plat que je ne connaissais pas : Gaufre & co ! Il s’agit d’une gaufre au parmesan avec de la tomate, de la mozzarella et du basilic. Ce plat est servi avec un gaspacho, qui était délicieux soit dit en passant !

Le Paradis du Fruit : Un lieu veggie friendly à Nantes

Côté sucré ? Le Paradis du Fruit propose des desserts plus alléchants les uns que les autres ! Je suis restée sage, j’ai pris le café gourmand light composé de plusieurs petites gourmandises : dès d’ananas, dès de kiwi et frozen yoghurt 0% MG ! Elise a choisi le dessert Caramelito : Lait chaud au Nutella, chantilly, sauce caramel, amandes grillées et un Carambar.

Le Paradis du Fruit : Un lieu veggie friendly à NantesLe Paradis du Fruit : Un lieu veggie friendly à Nantes

Et vous ? Avez-vous déjà testé Le Paradis du Fruit ?

Bon à savoir :
Le Paradis du Fruit propose également une formule déjeuner à 14€60 comprenant un plat
(à choisir parmi les toasts et les salades Mama Chef Salade) + une boisson (cocktail de fruits du jour) + un café ou un thé.

Infos pratiques :
Le Paradis du Fruit Nantes Atlantis
Centre commercial Atlantis (dernier étage sous la coupole)
44800 SAINT-HERBLAIN
Ouvert non-stop du lundi au samedi de 9h30 à 22h30

Caroline OVRD - LE BLOG

Partager :