Caroline OVRD | LE BLOG

Hello tout le monde ! C’est le week-end, j’en profite donc pour vous rédiger un petit article recette qui, je l’espère, vous plaira. Nous avons tous entendu parler de cette nouvelle tendance sur Instagram : le Smoothie Bowl ! Aujourd’hui, je vous propose donc MA recette de Smoothie Bowl pour vous régaler au petit déjeuner.

Pour créer cette recette, j’ai été aidée par la marque The Coconut Co.

Cher produit laitier, j’ai trouvé quelqu’un d’autre … 

La marque The Coconut Co, créée par James Averdieck le fondateur de GÜ, permet une alternative aux produits laitiers classiques en proposant des produits à base de lait de coco, sans lactose, sans soja et sans gluten. Le lait de coco est connu pour ses nombreux bienfaits :

  • Sa matière grasse est bénéfique, le lait de coco contribue à abaisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang
  • Riche en vitamines, minéraux et fibres
  • Hydratant, reminéralisant, antioxydant, energétique

Pour ce Smoothie Bowl vitaminé, nous allons avoir besoin de :

  • 1 dessert végétal The Coconut Co au lait de coco nature*
  • 1 sachet de fruits pour smoothie Picard (trouvable ici)
  • Des fruits de votre choix pour le topping
  • 1 blender

Pour préparer le smoothie, il vous faudra un blender. Je vous conseille à sortir quelques minutes avant le sachet de fruits pour smoothie du congélateur si vous ne voulez pas vous retrouver avec une préparation totalement congelée. Versez le contenu du sachet de fruits pour smoothie ainsi que le dessert végétal The Coconut Co au lait de coco nature* dans votre blender.

Une fois votre préparation totalement lisse, versez le smoothie dans un bol assez grand. Pour ce qui est du topping, j’ai choisi d’agrémenter mon smoothie avec fruits pour rester dans le côté healthy. Vous pouvez bien évidemment ajouter le topping de votre choix : purée d’amandes, noix de coco râpée, beurre de cacahuètes, fruits … Laissez libre cours à votre imagination ! L’important c’est de se faire plaisir.

Petit déjeuner : Smoothie bowl vitaminéPetit déjeuner : Smoothie bowl vitaminéPetit déjeuner : Smoothie bowl vitaminéPetit déjeuner : Smoothie bowl vitaminéPetit déjeuner : Smoothie bowl vitaminé

Et vous, quel est votre petit déjeuner préféré ? Avez-vous des recettes à me partager 🙂 ? A vos commentaires, j’attends vos réponses !

N’hésitez pas à retrouver mes autres recettes juste ici !

Caroline OVRD - LE BLOG

Partager :